Vous êtes ici : Maison » Nouvelles » Actualités de l'entreprise
DONNER NOS MAINS POUR SERVIR ET NOS CŒURS POUR AIMER.Nous avons consacré des années à la recherche et au développement de produits précieux.Plus nous y consacrons de temps, plus nous en sommes sûrs : c'est un service attentionné qui confère de la valeur à notre produit.Un bon service n'est pas simplement un supplément, mais une sorte de confiance que nous faisons de notre mieux.

2022-01

Atelier de production COOLFLY

2020-03

COOLFLY Cultures d’entreprise
Mission de l'entreprise FLY YOUR DREAM Valeurs d'entreprise : Le client d'abord, Travail d'équipe, Accepter le changement, Passion, Intégrité, Dévouement.

2019-11

Avantages techniques du vélo électrique de l'entreprise
COOLFLY s'adapte au mieux aux six parties du vélo électrique (moteur, batterie, contrôleur, chargeur, capteur, poignée de frein),

2022-05

COOLFLY Dropshipping-Nous avons un inventaire suffisant de scooters dans l'UE, les États-Unis et le CN
Ce que nous pouvons faire pour vous (livraison directe) 1. Bon prix (vente directe d'usine) Nous offrirons un bon prix revendeur pour vous faire gagner une belle marge bénéficiaire.Nous pourrions explorer le marché des scooters ensemble.2. Entrepôt EU/US/CN Nous aidons les revendeurs à développer le marché local, à améliorer l'expérience client, tout en partageant votre pression de stockage.

2020-02

Après le coronavirus, le vélo électrique revient en production le 22 février
Chers clients, bonne journée ! Merci pour votre soutien au cours des années passées, nous vous informons sincèrement que nous sommes de retour au travail, le vélo électrique revient en production le 22 février, le scooter électrique revient en production le 1er mars, nous sommes également prêts à fournir tous vos besoins.
  • Total 2 pages Aller à la page
  • Aller
Pour recevoir nos dernières nouvelles, veuillez vous abonner à votre email.

VÉLO ÉLECTRIQUE

VÉLO ÉLECTRIQUE DIRT

SCOOTER ÉLECTRIQUE

LIENS RAPIDES

E-mail: service@coolflybike.com
Tél :  +86-519-88121699
Téléphone :  +86-18761178169
Whatsapp :  +86-18761178169

ADRESSE

No. 17, Chenfeng Rd., parc industriel de Tongjiang, ville de Menghe, district de Xinbei, ville de Changzhou, Jiangsu, Chine

Copyright © 2013-2023 Changzhou Coolfly Intelligent Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.
Laisser un message
Devenir un partenaire